Écoles Maternelles Proches De ÉchalasTout savoir sur les écoles maternelles de Échalas, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Échalas

Échalas possède une école maternelle où sont scolarisés 109 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Échalas

6 % de la population de Échalas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 108 enfants scolarisés en maternelle habitent à Échalas alors que 1 enfants viennent des communes voisines.

Échalas a une école maternelle : l'Ecole primaire la Clef des Savoirs. Elle accueille 256 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Échalas

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Échalas et des environs

L'Avis de Mamanconquise : Une équipe enseignante bienveillante, soucieuse des élèves et à l’écoute des parents. De nombreux projets sur toute l’année, une cantine qui sert des produits de qualité à un prix imbattable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint-Alban-du-Rhone, Saint Alban du Rhône.

L'Avis de Emmaaa : Accueil froid et sans concession aucune souplesse. Périscolaire tyrannique et aucune solution possible ni avec l’équipe du périscolaire ni avec l’équipe pédagogique qui vous fait passer pour un mauvais parent si vous laissez votre enfant à la cantine. Drole d’effet quand on plus on arrive d’une autre école ou tout se passait à merveille Bref un bon aperçu de l’école des années 20 dommage que l’on soit en 2021...
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Village, Irigny.