Écoles Maternelles Proches De Épinay Sur OdonTout savoir sur les écoles maternelles de Épinay sur Odon, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Épinay sur Odon

Épinay sur Odon possède une école maternelle où sont scolarisés 38 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Épinay sur Odon

5 % de la population de Épinay sur Odon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 31 enfants scolarisés en maternelle habitent à Épinay sur Odon alors que 7 enfants viennent des communes voisines.

Épinay sur Odon a une école maternelle : l'Ecole primaire Épinay sur Odon. Elle accueille 105 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Épinay sur Odon

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Épinay sur Odon et des environs

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.