OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée)

Ouverte le 08/04/2019, il y a 4 ans. L'OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée) de Vézénobres accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2).

OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée) De Vézénobres
Vézénobres annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'OneSchool Global Alès Campus . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée), enseignement privé à Vézénobres (30).

Les options et services proposés au sein de l'OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée)

Nombre d'élèves à OneSchool Global Alès Campus (l'école Élémentaire Privée)

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'OneSchool Global Alès Campus de Vézénobres

Note moyenne OneSchool Global Alès Campus (Ecole Élémentaire Privée)