Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Section D'enseignement Général Et Technologique Du Lycée Théodore Monod De Le Rheu

Le Section D'enseignement Général Et Technologique Du Lycée Théodore Monod de Le Rheu propose un enseignement général. En voie générale, lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 530 lycéens en classes de seconde, première et de terminale. La filière générale et technologique du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Le Rheu annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod, enseignement public à Le Rheu (35), présentation de l'établissement.

Le niveau des résultats au baccalauréat général du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod pour l'ensemble des séries est de 99 % de réussite, dont 78 % de réussite avec une mention. Ces résultats classent le Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod 388e lycée général au niveau national pour la qualité de son enseignement.

Les séries proposées par le Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod sont :

Les options et services proposés au sein du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Nombre d'élèves au Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Nombre d'élèves en filière générale par classe

233 élèves en classe de seconde générale, soit l'équivalent de 8 classes de 29 lycéens.

143 élèves en classe de première générale, soit l'équivalent de 5 classes de 29 lycéens.

154 élèves en classe de terminale générale, soit l'équivalent de 5 classes de 31 lycéens.

Évolution du nombre de lycéens au Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod.

Les Principaux effectifs de terminale par séries et doublettes de spécialités au Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Résultats aux examens des lycéens du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Le parcours lycéen en série générale et technologique au Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

En filière générale, le taux d'accès des élèves de la seconde à la terminale au sein du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod est de 88 %. Il est de 99 % de la première à la terminale, et enfin de 100 % de la terminale au Bac.

Résultats au BAC de la dernière promotion du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod.

Classement national 2024 : 388e sur 2 295 Lycées

Résultats du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod par rapport aux autres lycées généraux proches de Le Rheu

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod comparativement aux autres lycées du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour la Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod de Le Rheu

Note moyenne Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Avis
  • Résultats scolaires Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Résultats scolaires
  • Enseignement Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Sections proposées
  •  Localisation Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Localisation
  •  Attractivité Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod