Université Paris Cité - Double licence - Droit / Informatique - Parcours sélectif bi-diplômant DROIT / INFORMATIQUE - Malakoff/Campus Saint Germain des PrèsAvec 561 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Licence Droit, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'Université de Paris a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau des candidats en terminale qui y sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 31e place sur Parcoursup.

Université Paris Cité - Double licence - Droit / Informatique - Parcours sélectif bi-diplômant DROIT / INFORMATIQUE - Malakoff/Campus Saint Germain des Près

Université Paris Cité - Double licence - Droit / Informatique - Parcours sélectif bi-diplômant DROIT / INFORMATIQUE - Malakoff/Campus Saint Germain des Près

Avec 561 candidats pour 10 places disponibles en première année, la filière Licence Droit, est une formation qui est très demandée par les étudiants sur Parcoursup. L'Université de Paris a un niveau d'exigence très sélectif dans le choix des dossiers des candidats pour cette formation et le niveau des candidats en terminale qui y sont admis est un peu supérieur à la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 31e place sur Parcoursup.

Domaine du Diplôme : Droit

Sélectivité de la formation